Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Wikipedia mis à jour et se met à Android Lollipop

Wikipedia mis à jour et se met à Android Lollipop

Marquant l’arrivée du “Material Design” sur le système d’exploitation mobile de Google, Android Lollipop et ses applications reçoivent leur petit lot de mises à jour sur le Google Play Store. La dernière notable en date est sans doute celle de Wikipédia, arborant désormais un tout nouveau design et signant le retour de la barre de recherche.

Android-Wikipédia
Disponibles depuis le 9 décembre dernier sur la version bêta de l’application, les nouveautés sont désormais présentes sur la version finale du produit. Sont de la partie le Material Design et logiquement le support de Lollipop, le retour de la barre de recherche, des améliorations au niveau de cette même recherche mais ce n’est pas tout.
En effet, l’application embarque désormais la fonction “glisser pour rafraichir” sur les pages, une mise en page améliorée pour certains dispositifs, une catégorie “en savoir plus”, la possibilité de désactiver l’affichage des images ou encore de retirer le “pinch-zoom”. L’application Wikipédia est gratuitement disponible sur le Google Play Store pour les appareils propulsés par Android et peut être téléchargé à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |