Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One M9 : nouvelles fuites sur une déclinaison “Ace Plus”

HTC One M9 : nouvelles fuites sur une déclinaison “Ace Plus”

Sans doute l’un des plus beaux smartphones annoncés en début d’année dernière, le HTC One M8 sera bientôt remplacé par un nouveau smartphone en tant que porte-étendard de la firme taïwanaise. Celui qui aura la lourde tâche de faire oublier l’appareil précédemment cité se fait de moins en moins discret et de nouvelles fuites viennent de tomber sur la toile.

HTC One M8 Arriere Double Appareils Photo

Selon une information obtenue par le blog portugais 4G News, à prendre donc avec de grosses pincettes tout de même, le HTC One M9 – pour l’instant connu sous le nom de HTC One Hima – serait accompagné d’une déclinaison pour l’instant baptisée “Ace Plus”. Pour les deux modèles, fortes sont les chances que le nom de code soit bien différent de celui utilisé lors de l’annonce.

Toujours d’après les sources du blog, le smartphone promet d’être puissant. Processeur Snapdragon 810 octo-core cadencé à 2,3 GHz, écran quad HD de 5,5 pouces, 3 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, 20 mégapixels pour l’appareil photo numérique et une batterie de 3 000 mAh seraient en effet de la partie, le tout propulsé par la dernière sucette d’Android.

Souvent présent sur les appareils haut de gamme depuis quelques mois, le capteur d’empreintes serait aussi logé sur le terminal du fabricant taiwanais. Pour l’instant, il est encore difficile de savoir à quoi ressemblera la gamme complète dans sa nouvelle génération mais peu de doutes subsistent, HTC devrait envoyer du lourd !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |