Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft baisse temporairement le prix de la Xbox One à 349$

Microsoft baisse temporairement le prix de la Xbox One à 349$

Pour les fêtes de fin d’année 2014, Microsoft a baissé le prix de sa console de 50$ ramenant le tarif du pack de base à 349$. Une opération qui a su donner un coup de boost aux ventes et qui pousse aujourd’hui le géant américain à la renouveler temporairement.

Xbox One 399 euros

En effet, dès aujourd’hui, Microsoft propose d’acquérir sa nouvelle console de salon pour la somme de 349$ contre les 399$ habituellement demandés. Ce “tarif spécial” est l’objet d’une “nouvelle promotion” qui ne devrait donc pas être permanente comme nous pouvions le croire quelques minutes après l’annonce initiale.

En revanche, nul ne sait encore si cette baisse de prix sera aussi de la partie en Europe. Nous ne manquerons pas de vous informer de toute nouvelle information à ce sujet. En outre, Microsoft a aussi tenu a rappeler que la fin d’année dernière était plus que fructueuse puisque le nombre de ventes de jeux pour Xbox One en novembre et décembre est supérieur à celui des PlayStation 4 et Wii U réunies. Le tout sans oublier de penser à l’avenir avec de beaux titres tels que Rise of the Tomb Raider, Evolve, Screamride, The Witcher 3: Wild Hunt, Ori and the Blind Forest, Battlefield Hardline ou encore Forza Motorsport 6 qui aideront certainement la console à maintenir son rythme de croisière.

Aussi, des mises à jour et du nouveau contenu sont promis comme nous avons l’habitude d’en retrouver mensuellement. Rappelons enfin que Microsoft tiendra une conférence le 21 janvier pendant laquelle Windows 10 nous sera dévoilé plus en profondeur et sur lequel l’américain tient à faire “prospérer le jeu vidéo sur PC”.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |