Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom offre Spotify, CanalPlay et plus à ses clients

Bouygues Telecom offre Spotify, CanalPlay et plus à ses clients

Bouygues Telecom a annoncé ce jeudi l’arrivée de 4 bonus au choix pour ses clients. L’opérateur veut fidéliser ses clients, d’où l’arrivée de ces cadeaux. Ils sont annoncés aujourd’hui et seront proposés dès lundi 19 janvier pour les clients avec les forfaits Sensation 5 Go et plus. Les clients avec les forfaits Sensation 3 Go et plus devront attendre le 23 mars.

Bouygues Telecom Batiment

Les cadeaux sont les suivants :

  • Le bonus Spotify Premium : leader mondial du streaming musical, Spotify proposera son offre Premium donnant accès en illimité à plus de 30 millions de titres depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, avec la possibilité d’écouter sa musique hors connexion. Ce service sera proposé 24 mois.
  • Le bonus Gameloft offrira un accès illimité au catalogue de jeux de la marque. Les clients Bouygues Telecom ayant choisi ce service pourront télécharger tous les jeux disponibles depuis leur smartphone Android pendant 24 mois.
  • Le bonus CanalPlay Start est une déclinaison de l’offre CanalPlay, le service de streaming du Groupe CANAL+. Ce service permettra de profiter en illimité, depuis son smartphone ou sa tablette, d’une sélection de films, séries et dessins animés renouvelés tous les mois, pendant 24 mois.
  • Le bonus TV en illimité permettra de profiter de plus de 70 chaînes disponibles via l’appli b.tv, sur smartphone et sur tablette, sans décompte de l’enveloppe internet, pendant 24 mois.

Pour choisir son cadeau, l’abonné devra se rendre dans son espace client depuis le site de Bouygues Telecom. Il aura ensuite les 4 propositions affichées. A lui de faire sa sélection. Chaque consommation sur les services sera décomptée du forfait, à l’exception de la TV. En effet, les clients pourront vraiment regarder la TV en illimité sans se soucier de l’enveloppe des 3, 5 Go et plus selon leur forfait.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Cool :). Bonne nouvelle… Bais réfléchir à partit de chez free. Dommage que ce soit pas pour la bix nomade enfin surtout pour la télé :D

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |