Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook at Work : Facebook lance une version de son réseau social dédiée aux professionels

Facebook at Work : Facebook lance une version de son réseau social dédiée aux professionels

Facebook a lancé ce mercredi Facebook at Work, une version de son réseau social orientée pour le monde professionnel et donc les entreprises. Le service est proposée sur iOS et Android avec des applications dédiées, ainsi que sur le web. L’application sera réservée à une poignée d’utilisateurs pour commencer. Facebook espère attirer les entreprises avec plus de 100 employés au départ.

Facebook at Work

Facebook at Work a été imaginé et conçu au cours de ces 10 dernières années, selon un responsable de Facebook. Les employés du réseau social l’utilisent pour se passer les informations, organiser les rendez-vous, et plus encore. Facebook veut proposer un service similaire à toutes les entreprises dans le monde.

Visuellement parlant, Facebook at Work ressemble à Facebook. Les amis sont ici ses collègues de travail et ses supérieurs. Il devient possible d’avoir un réseau social uniquement professionnel, pour ne pas se mélanger les pinceaux avec l’actualité de ses amis et de ses proches.

Pour se connecter, les employés devront se créer un compte spécial ou bien utiliser leur compte Facebook actuel, c’est au choix. Ils auront la surprise de ne voir aucune publicité s’afficher une fois connectés. C’est temporaire, Facebook attend de réellement lancer le service avant de démarrer une monétisation. Publicité ou faire payer l’accès ? Le choix final n’est pas encore tombé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |