Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google traduit du texte en langue étrangère avec l’appareil photo du smartphone

Google traduit du texte en langue étrangère avec l’appareil photo du smartphone

Google Traduction s’améliore sur iOS et Android avec de nouvelles possibilités. Le service de Google veut permettre à n’importe qui de traduire rapidement du texte. Les nouveaux services seront utiles pour les utilisateurs qui voyagent régulièrement dans des pays où la langue n’est pas la leur.

Google Traduction Panneau

Il est maintenant possible d’utiliser l’application Google Traduction puis dégainer l’appareil photo pour traduire à la volée des inscriptions, comme des panneaux, des menus de restaurants et plus encore. En quelques secondes, la traduction est effectuée comme le montre le GIF ci-dessus.

Pour l’instant, le service fonctionne avec l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le portugais, le russe et l’espagnol. Google promet le support d’autres langues à l’avenir.

L’autre nouveauté est la possibilité de converser avec une autre personne, par la voix, avec Google Traduction qui se charge de traduire pour chaque personne. Un Français peut parler, l’application va traduire le texte en anglais. Ainsi, l’Américain va comprendre. Ce dernier pourra lui répondre et le Français va alors avoir la traduction en français. Google Traduction se charge de reconnaitre automatiquement la langue à chaque fois, plusieurs sont prises en charge.

La mise à jour de l’application Google Traduction arrivera d’ici les prochains jours sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |