Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G3 : une nouvelle mise à jour sous Lollipop en préparation

LG G3 : une nouvelle mise à jour sous Lollipop en préparation

Flagship signé LG, le G3 continue sa lancée sur les traces de la dernière mise à jour Android. Propulsé par Lollipop, le smartphone devrait bientôt bénéficier d’une nouvelle petite sucette puisqu’une nouvelle mise à jour est en cours de préparation et même de déploiement en Corée.

LG G3 Android Lollipop

Pour autant, il faudra sûrement patienter quelques jours voire plus pour l’obtenir sur les modèles européens. Quoi qu’il en soit, les nouveautés de la version sont déjà connues. Alors que Lollipop s’installe tranquillement sur le parc des terminaux Android, la nouvelle version embarque quelques bugs qui seront désormais en grande partie corrigés dans cette nouvelle mouture.

La meilleure stabilité sera aussi accompagnée d’une amélioration de Knock Code, d’une interface encore un poil retouchée puisqu’elle embarquera les nouveautés de celle du G Flex 2, des mises à jour des applications Google et des corrections de bugs liés au système. Pesant 149 Mo, la version estampillée Vk20 ne devrait plus tarder à faire parler d’elle chez les équipes européennes de communication du constructeur. Stay tuned !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |