Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Chappie le robot : après l’émotion, place à l’action (bande-annonce 2)

Chappie le robot : après l’émotion, place à l’action (bande-annonce 2)

Les méthodes marketing des grandes majors du cinéma laissent parfois perplexes. Prenez Chappie, le très prometteur prochain film du réalisateur Neil Blomkamp. Une première bande-annonce, sans doute la plus proche du film « réel » dévoilait l’accession complexe de Chappie à la « conscience », une problématique déjà largement aborde dans des films comme AI de Steven Spielberg. Sans doute effrayé que cette orientation ne déboussole un public américain vu par les majors comme une masse assoiffée d’action pure, un seconde bande-annonce de Chappie vient d’être diffusée, et cette dernière est faite de telle façon que l’on a l’impression qu’il ne s’agit tout simplement plus du même film.

La partie « IA » n’est abordée qu’en toute fin de trailer et l’on a affaire cette fois à un pur film d’action où l’intelligence de Chappie est mise au second plan derrière les nécessités du combat, ce que résume très bien un extrait du dialogue de cette B-A : « Tu ne dois pas survire Chappie, tu dois combattre !« . On croise les doigts pour que le film soit autre chose qu’un énième « blockbuster » rempli de phases de shoot, mais vu que Blomkamp est aux commandes, il ne devrait pas y avoir, à priori, de (trop) mauvaises surprises… Chappie doit sortir le 4 mars prochain dans les salles françaises.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |