Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires CES 2015 : Toshiba annonce le PC Satellite Click Mini

CES 2015 : Toshiba annonce le PC Satellite Click Mini

A Las Vegas, les constructeurs surfent sur la vague du Consumer Electronics Show pour présenter leurs derniers petits bijoux techonlogiques à l’instar de Toshiba et de son Satellite Click Mini. Pour faire simple, le fabricant a annoncé un ordinateur portable avec écran pouvait faire office de tablette tactile, le tout assurant une belle autonomie de 16 heures.

Toshiba

L’ordinateur hybride dispose d’un écran de 8,9 pouces pour une résolution de 1 920 x 1 200 pixels, un processeur Intel Atom Z3735F, 2 Go de mémoire vive pour 32 Go d’espace de stockage (pouvant être augmenté à l’achat), un appareil photo numérique de 5 mégapixels ainsi qu’une batterie offrant une autonomie de 8 heures en mode tablette et une seconde batterie dans le clavier offrant 16 heures en mode ordinateur.

Enfin, notons la présence d’un lecteur de cartes SD, d’un port micro-HDMI et micro-USB, USB 2.0 sur le socle et une caméra frontale de 2 mégapixels. D’après les informations offertes par le constructeur, le Satellite Click Mini sera commercialisé en version blanc perle à un tarif de 329€ et ce dès le mois de mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |