Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes CES 2015 : BlackBerry investit Android Wear avec BBM

CES 2015 : BlackBerry investit Android Wear avec BBM

Si BlackBerry a de plus en plus de mal à vendre des smartphones, sa solution de messagerie sécurisée BBM (BlackBerry Messenger) continue de se répandre sur l’ensemble des plateformes disponibles. Le marché en pleine croissance des nouveaux objets connectés de type smartwatch ou bracelets de santé ne pouvait qu’intéresser le fabricant, qui annonce au CES que la messagerie BBM sera bien disponible pour le système Android Wear. BlackBerry indique que tout n’est pas encore finalisé, mais il est déjà possible d’accepter une invitation de discussion à partir d’une simple montre connectée de type Gear, et de répondre en utilisant le système de reconnaissance vocale intégré à Android Wear.

th_bbmwear

Jeff Gadway, représentant de BlackBerry au salon de Las Vegas, indique que la version finalisée de BBM sera prête un peu plus tard dans l’année. Voilà qui pourrait avoir un intérêt pour les secteurs professionnels à la recherche de solutions de messagerie sécurisée, alors que bien souvent les gadgets connectés n’apparaissent pas forcément comme des outils « sérieux » pouvant être intégrés dans une chaîne de productivité.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |