Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes CES 2015 : Lenovo annonce un bracelet connecté avec écran e-ink

CES 2015 : Lenovo annonce un bracelet connecté avec écran e-ink

A l’heure où tous les constructeurs se tournent vers les objets connectés, Lenovo vient d’annoncer un nouveau bracelet avec écran e-ink et qui a pour nom le Vibe Band VB10. Durant sa conférence, le fabricant a mis en avant son nouvel accessoire qui sera dans un premier temps uniquement disponible aux Etats-Unis.

Vibe Band 10

Disposant d’un écran e-ink de 1,43 pouce pour une résolution de 296 x 128 pixels, le Vibe Band 10 bénéficie logiquement d’une bien meilleure autonomie que les concurrentes avec écran LCD : comptez en effet plus de 7 jours d’autonomie sur une charge complète. Sont de la partie un compteur de pas, un moniteur de sommeil dans un ensemble de 60 × 23,8 × 9,5 mm et un poids plume de 30 grammes.

De plus, l’accessoire permet à l’aide de ses boutons de décrocher, mettre en pause ou raccrocher à un appel et d’afficher les principales notifications du smartphone de l’utilisateur. Résistant à l’eau, le VB 10 sera commercialisé au mois d’avril prochain pour un tarif de 90$.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |