Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG préparerait une montre connectée sous WebOS pour début 2016

LG préparerait une montre connectée sous WebOS pour début 2016

Dans un an, LG devrait proposer une nouvelle montre connectée qui aura la particularité de tourner sous WebOS, selon le Wall Street Journal. Le constructeur coréen propose déjà des montres connectées, elles sont sous Android Wear, le système de Google utilisé par de nombreux constructeurs. Son dernier modèle en date est la G Watch R.

lg-logo

Les caractéristiques techniques du prochain modèle ou encore son design ne sont pas connus à ce jour. LG voudrait créer un écosystème où il peut avoir le contrôle, ce qui n’est pas tellement le cas avec Android Wear. Pour rappel, WebOS appartient à LG, ce dernier l’a racheté à HP en février 2013.

Toujours selon le Wall Street Journal, LG préparerait une autre montre connectée, prévue pour cette année cette fois. Elle aurait la particularité de pouvoir passer des appels sans la nécessité d’être reliée à un smartphone. Samsung propose déjà un produit similaire, avec sa Gear S. Elle est assez grosse et accueille une carte SIM. À voir si LG proposera un modèle plus petit. Sa date de sortie, tout comme son système d’exploitation, ne sont pas connus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |