Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires CES 2015 : Samsung dévoile le T1, une minuscule unité de stockage externe de 1 To

CES 2015 : Samsung dévoile le T1, une minuscule unité de stockage externe de 1 To

« Toujours plus petit, toujours plus fort« ; telle pourrait être la devise de Samsung au sujet de son T1, successeur du 850 EVO, qui arrive à faire tenir 1 To de capacité de stockage dans des dimensions minuscules de 71×9.2×53.2mm, pour un poids plume de 30 grammes. Si le fabricant est arrivé à un tel niveau de compacité, c’est surtout grâce au choix de certains composants puisque le T1 utilise de la mémoire V-NAND TLC, ce qui permet tout de même d’atteindre 450 Mo/s. En sus de ces bonnes performances et de cet encombrement riquiqui, l’appareil est doté de la technologie de chiffrement AES-256 et de la protection par mots de passe.

th_IMG0046209

le TA est proposé dans 3 capacités : un modèle de 250 GB au tarif indicatif de 180 dollars, un modèle 500 GB à 300 dollars et enfin l’impressionnante capacité de TB pour 600 dollars. Il est à noter que tous ces modèles sont garantis 3 ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |