Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes 700 millions d’utilisateurs pour WhatsApp, une progression constante

700 millions d’utilisateurs pour WhatsApp, une progression constante

WhatsApp continue d’attirer du monde, même aujourd’hui. L’application de messagerie compte 700 millions d’utilisateurs éparpillés dans les différents pays. La nouvelle a été donnée par Jan Koum, le dirigeant de WhatsApp. Au dernier comptage (août 2014), il y avait 600 millions d’utilisateurs. Pour rappel, l’application a été rachetée par Facebook pour 22 milliards de dollars en 2014.

WhatsApp Logo

Le nombre de messages envoyés est élevé : 30 milliards par jour. Les utilisateurs aiment réellement ce service qui se veut disponible sur tous les supports mobiles (iOS, Android, BlackBerry, etc), mais absent sur ordinateur. Il devrait cependant bientôt arriver, plusieurs indices récents laissent à penser que l’utilisateur pourra converser directement avec ses contacts depuis un simple navigateur Internet, à l’instar de Facebook par exemple et d’autres services similaires.

En 2015, WhatsApp devrait connaitre des nouveautés. L’une d’entre elles est déjà connue, à savoir les appels VoIP (qui passent par Internet, comme Skype). Avec une telle fonction, de nouveaux utilisateurs pourraient rejoindre le service. Au final, Facebook ne serait pas déçu du voyage vu que la base utilisateurs ne cesse d’augmenter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |