Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes CES 2015 : 320 GB dans un smartphone, c’est possible avec le Saygus V2

CES 2015 : 320 GB dans un smartphone, c’est possible avec le Saygus V2

La société américaine Saygus avait visiblement l’intention de se faire remarquer au CES; leur dernier smartphone, le Saygus V2 (autant faire simple), est en effet doté de 64 GB  » de base » mais possède aussi deux ports microSD ce qui permet de faire monter la capacité de stockage globale à 320 GB, ce qui est bien sûr un record. Le seul problème, c’est que les ports microSD prennent visiblement de la place dans le boitier, à tel point que le Saygus ressemble tout de même beaucoup à une « brique », avec un design assez loin des canons d’élégantes des plus beaux smartphones actuels (et même si tout cela est subjectif, on se dit que dans le cas du Saygus, vraiment…).

th_V-Sqrd-Angled-1-600x367

Le reste des spécifications de l’appareil est plutôt dans la moyenne « haute » actuelle, soit un écran 5 pouces FULL HD, un processeur quadri-coeurs cadencé à 2,5 Ghz, 3 GB de RAM, un APN 21 MP (et 13 MP en façade !) une batterie 3100 mAh, la certification IP67 (résistance à l’eau et à la poussière), des HP Harman Kardon, la 4G, le NFC et la recharge sans fils. Vraiment pas mal.

th_saygus-V2-profil-600x420

Le système d’exploitation, sans aucune surprise, est un Android 4.4.4 KitKat proposé ici sans surcouche. Le Saygus V2 est un appareil costaud et performant (tout au moins sur le papier), que l’on imagine plutôt dans les mains d’individus baroudeurs qui ont besoin de prendre beaucoup de données avec eux, et devrait être disponible cette année « partout dans le monde » selon les déclarations du fabricant. Le tarif n’a pas encore été précisé.

SourceTheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |