Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes CES 2015 : Lenovo présente un flash pour capturer de meilleurs selfies

CES 2015 : Lenovo présente un flash pour capturer de meilleurs selfies

Sous le nom de Vibe Xtension Selfie Flash se cache un nouvel accessoire intriguant signé de la patte de Lenovo. Les amateurs de selfies seront ravis d’apprendre que la firme vient d’annoncer un flash à connecter sur la prise jack afin de bénéficier d’une meilleure luminosité lors des clichés.

Flash-Lenovo

Pour faire simple, ce petit accessoire vient s’accrocher à n’importe quel appareil Android disposant d’un port jack afin de réaliser de meilleures photos avec la façade avant du smartphone ou de la tablette. Pour en profiter, il suffit de le brancher puis de l’activer par le petit bouton présent à l’arrière de l’accessoire.

Nous vous laissons découvrir l’objet dans la présentation vidéo de The Verge, un accessoire qui pourra être acheté pour la somme de 29$. Petite question aux plus amateurs de clichés, seriez-vous intéressé par l’acquisition d’un tel accessoire pour réaliser vos selfies les plus déjantés ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |