Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes CES 2015 : Triby, ou le kit mains libres pour la cuisine

CES 2015 : Triby, ou le kit mains libres pour la cuisine

A l’occasion du CES 2015 de Las Vegas, la firme Invoxia a annoncé un nouveau produit portable qui a pour fonction principale la téléphonie. Si rien ne choque au premier abord, il faut savoir qu’il ne s’agit en aucun cas d’un smartphone, loin de là ! En effet, le constructeur vient de mettre en avant un appareil mobile conçu pour être placé dans la cuisine et pouvant même être aimanté au frigidaire.

Triby

Pour être plus précis, le Triby fonctionne avec un smartphone et peut être utilisé en tant que kit mains libres à l’aide de son haut-parleur connecté en Bluetooth. Le petit appareil carré est doté de deux micros dans le but d’atténuer les bruits de fond et dispose d’un cadre protecteur en caoutchouc pour éviter toute mauvaise surprise. De plus, une grille en métal et un aimant permettent de le maintenir sur un meuble de la cuisine (comme le frigidaire cité plus tôt), pratique pour les appels ou l’écoute de musique lorsque l’on a les mains dans le plat.

Sont intégrées 2 enceintes de 4W, une fonctionnalité de post-it connecté, un écran haute résolution du type e-paper et une batterie offrant une autonomie estimée à 1 mois. iby est donc simple : vous permettre de répondre aux appels sans salir votre smartphone tandis que vous cuisinez. Si sa date de sortie n’est pas encore connue, son tarif est d’ores et déjà affiché sur le site du fabricant et il faudra compter 199€ pour s’en attacher.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |