Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy A7 annoncé durant le CES avant de sortir le 14 janvier ?

Le Galaxy A7 annoncé durant le CES avant de sortir le 14 janvier ?

Alors que les yeux sont désormais tous rivés sur le CES de Las Vegas qui se tient cette semaine, il se pourrait qu’un nouveau petit terminal débarque à la suite de l’évènement. En effet, Samsung pourrait dévoiler un nouveau smartphone durant le salon avant qu’il ne soit commercialisé une poignée de jours plus tard.

Galaxy A7

Selon les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy A7 sera commercialisé le 14 janvier prochain suite à une annonce prévue pour le CES. En revanche, il faudra vraisemblablement patienter un peu plus avant de pouvoir espérer mettre la main sur l’appareil dans nos contrées. En attendant, à quoi faut-il donc s’attendre ?

Si l’on s’en tient toujours aux bruits de couloir, le nouveau fleuron de Samsung embarquerait un écran de 5,5 pouces FullHD, un processeur octo-core Snapdragon 615 signé Qualcomm, une mémoire vive de 2 Go ainsi que 16 Go de stockage. A l’arrière, le dispositif bénéficierait d’un appareil photo numérique de 13 mégapixels pour un capteur frontal de 5 mégapixels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |