Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Scarlett Johansson jouera l’héroïne du film Ghost In The Shell

Scarlett Johansson jouera l’héroïne du film Ghost In The Shell

Le chef d’oeuvre manga Ghost in the Shell, datant de 1995 et racontant l’histoire d’une humanoïde luttant contre un virus informatique surpuissant, va donc connaître une adaptation cinéma classique produite par le studio Dreamworks. Ce qui n’a longtemps été qu’une rumeur est devenu l’un des projets de film les plus excitants pour tout amateur de S.F qui se respecte, mais aussi l’un des plus risqués tant le métrage original est considéré comme une référence absolue.

th_Scarlett-Johansson-Ghost-Shell

Et il semble bien que le projet avance encore d’un cran avec le choix de l’actrice qui devra incarner l’héroïne du film, et qui ne devrait être autre que Scarlett Johansson; Ayant déjà tournée dans nombre de films de genre (comme le très récent et troublant Under the Skin où elle joue une extra-terrestre), ainsi que dans des films plus « physiques » du type The Avengers (où elle incarne la Veuve Noire), Scarlett Johansson ne devrait avoir aucun mal à endosser le rôle de Motoko Kusanagi, la cyborg de l’anime original.

Même si certaines critiques pointent le fait de n’avoir pas choisi une actrice d’origine asiatique afin de rester fidèle à l’oeuvre de départ, le choix de Johansson ainsi que celui du réalisateur Rupert Sanders vont plutôt dans le sens d’une adaptation considérée avec sérieux, loin d’une opération parasite ne visant qu’à générer du profit. Dreamworks semble en tout cas tenir le bon bout…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |