Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : Microsoft travaille toujours sur des projets « top secret » liés au Kinect

Xbox One : Microsoft travaille toujours sur des projets « top secret » liés au Kinect

Si la réalité souvent très « dure » du marché à poussé Microsoft à proposer une Xbox One sans la caméra Kinect fournie en standard (ceci afin de baisser le prix de vente), il semble bien que l’éditeur continue de concevoir des projets internes autour d’une technologie sur laquelle il aura beaucoup investi ces dernières années. Le support du Kinect 1 est certes abandonné mais dans le même temps, une offre d’emploi vient rappeler que Microsoft n’abandonnera pas sa technologie de caméra de scan 3D si facilement.

kinect_2

L’éditeur serait en trin de mettre sur pied une toute nouvelle équipe afin de porter des projets « Top Secrets », ce qu’une nouvelle offre de poste d’ingénieur logiciel sénior énonce clairement : «  Une nouvelle équipe a été formée au sein de la division Xbox de Microsoft avec un objectif spécifique : repousser les limites de la technologie d’aujourd’hui et de demain tout en explorant de nouvelles idées parties de rien. » et plus loin : »si vous êtes passionnés par le potentiel du Kinect pour continuer à révolutionner le divertissement, et que vous êtes un ingénieur logiciel expérimenté disposant des compétences pour créer des prototypes et construire l’avenir d’expériences premium basées sur le Kinect, nous possédons une équipe en pleine croissance qui veut projeter le divertissement dans le futur« .

Voilà qui a le mérite d’être clair, et semble indiquer que l’on pourrait voir débarquer à l’avenir  de nouveaux jeux (voire d’autres types d’application) basés sur la seconde mouture du Kinect.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |