Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes CES 2015 : LG officialise (par erreur) le G Flex 2

CES 2015 : LG officialise (par erreur) le G Flex 2

A quelques heures de l’ouverture du CES 2015 de Las Vegas, le constructeur coréen LG vient d’officialiser l’arrivée du nouveau G Flex 2 avant l’heure et… avant l’annonce ! En effet, ce dernier a publié le communiqué de presse et les visuels de l’appareil avant l’heure, en voici donc toutes les informations à retenir. Mise à jour : LG a officialisé son nouveau terminal durant sa conférence. 

G Flex 2

Sans surprise, le smartphone embarque un design bien particulier et fidèle aux origines de la gamme avec un ensemble incurvé et flexible à hauteur de 90°. Autre bonne nouvelle et pas des moindres, le G Flex 2 sera propulsé par un processeur dont beaucoup attendent des nouvelles et qui n’est autre que le Snapdragon 810 de Qualcomm.

Si l’écran de 6 pouces vous rebutait sur la première génération, vous serez peut-être un peu plus attiré par le nouvel appareil de LG qui embarque un écran de 5,5 pouces pour une définition FullHD 1080p. Pour ce qui est de l’écran, le fabricant assure qu’il est à 20% plus résistant que le précédent alors que les utilisateurs pourront profiter de la dalle pour (re)découvrir une interface du G3.

En outre, notons la présence de 2 Go de mémoire vive, de 16/32 Go de mémoire interne, de la présence d’un appareil photo numérique de 13 mégapixels avec stabilisateur d’images et autofocus laser, d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels et d’une batterie de 3 000 mAh. Propulsé par Android Lollipop, le terminal sera proposé en coloris argent ou rouge et déboulera en Europe début mars 2015.

SourceTbreak


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Mouai…

  2. au moins celui la est courbé d’origine pas comme l’iphone 6 ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |