Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Montblanc : un bracelet connecté pour une montre … pas connectée

Montblanc : un bracelet connecté pour une montre … pas connectée

Comment faire lorsque l’on est une marque de montre de luxe et que l’on souhaite s’arrimer au wagon du tout connecté sans descendre ses produits en gamme ? Montblanc a peut-être trouvé la solution en créant un tout nouveau bracelet connecté, l’e-Strap, qui peut se rattacher à sa superbe Timewalker Urban Speed Collection. Le principe est ingénieux puisque un écran de notification est logé pile au milieu du bracelet, ce qui permettra à l’utilisateur de n’avoir qu’à tourner ses poignets « paume en l’air » pour consulter les dernières messages, mails, ou bien encore changer de morceau de musique. Ce tout petit écran, littéralement enchâssé dans un bracelet en cuir véritable, est une minuscule dalle OLED de 0,9 pouces, bien suffisante cependant pour afficher des notifications.

th_montblanc

th_montblanc2

Ce bracelet rajoute donc des fonctions de connexion à la montre sans toucher d’un iota à la partie mécanique du boitier, qui reste ainsi une superbe pièce d’horlogerie où nulle électronique ne vient s’insérer. Le bracelet peut se synchroniser avec un smartphone iOS et Android via Bluetooth et possède une autonomie de 5 jours. Reste que la montre seule, sans ce nouveau (et ingénieux) bracelet – dont le tarif n’est pas encore connu – coûte tout de même la bagatelle de 3319 à 5675 dollars selon la version. Mais nous sommes ici dans l’univers Montblanc, c’est à dire celui de la montre de luxe (sans compter qu’il existe beaucoup plus cher sur ce marché très spécifique).

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |