Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung va intégrer le système Tizen dans ses prochaines TV connectées

Samsung va intégrer le système Tizen dans ses prochaines TV connectées

En 2015, toutes les TV connectées de Samsung tourneront sur le système d’exploitation Tizen. Le constructeur coréen se penche de plus en plus vers Tizen, il est déjà présent sur ses dernières montres connectées.

Samsung-SmartTV-home

Selon Samsung, ce choix va permettre à ses nouvelles télévisions de se connecter plus facilement avec les autres appareils dans les alentours. Il sera notamment possible d’envoyer un flux vidéo depuis son appareil mobile sur sa TV connectée via du Wi-Fi direct. Les personnes avec un terminal mobile Samsung pourront, elles, voir la télévision depuis leurs appareils, même si la télévision est éteinte. La connexion se fait en Bluetooth.

Dès le premier lancement, plusieurs applications sont pré-installées, dont PlayStation Now. Ce service de Sony permet aux joueurs de jouer à des jeux PlayStation sans avoir la console, tout se fait en streaming. En outre, Samsung propose les applications Samsung Sports Live, le jeu Just Dance Now et Milk Video, son service de vidéo lancé récemment.

Les prix varieront selon les modèles, Samsung ne les communique pas pour l’instant.

SourceSamsung


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |