Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ce que 2015 devrait nous apporter selon « Retour vers le futur »

Ce que 2015 devrait nous apporter selon « Retour vers le futur »

Depuis 32 heures maintenant, nous sommes en 2015. Et qui dit 2015 dit… Retour vers le futur. Le deuxième épisode plus précisément. En effet, le film de Robert Zemeckis tourné en 1989 se passe en 2015. À l’époque, 2015 était réellement considérée comme le futur, c’est comme si on parlait de 2040 aujourd’hui. En attendant, il est intéressant de voir ce que 2015 est censée nous apporter.

Retour vers le Futur Chaussures Nike

Les chaussures qui se lacent toutes seules ! Nike pourrait éventuellement les sortir, une première édition des chaussures (sans le laçage automatique) est sortie il y a quelques années en édition limitée.

L’Hoverboard. Ce skate qui permet de voler et donc de ne plus avoir besoin de roulettes. En parlant de lévitation, il y a aussi les voitures volantes. On les attend toujours… Pour les voitures, « M. Fusion » permet de faire le plein avec les détritus.

th_marty_mcfly_nike

Retour vers le futur Voiture Volante

On peut aussi citer d’autres exemples, comme le four/micro-ondes qui se veut à commande vocale. Il est aussi possible d’ »hydrater » une pizza par exemple. Dans le film, elle fait quelques centimètres de diamètre. Après l’avoir mise dans le four et après avoir attendu quelques secondes, elle fait la taille d’une pizza classique.

Dans le lot, seuls les chaussures et l’hoverboard sont probables. Un prototype a été dévoilé récemment, mais on est loin de l’hoverboard tel qu’il est présenté dans Retour vers le futur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Les hoverboards envahissent de plus en plus les rues, on les retrouve aussi dans plusieurs domaines tels que : cinéma, restaurant, grandes surfaces, parcs de loisirs…
    C’est vraiment une innovation importante dans la mesure où elle permet de faciliter le transport dans un cadre écologique.

    Les stars n’ont pas été retissant non plus et n’ont pas manqué d’utiliser ces skateboard électriques.

    Je suis aussi vraiment tenté d’en avoir un sauf que j’ai appris qu’il y a plusieurs produits contrefaçon et surtout non conformes aux normes françaises.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |