Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung testerait déjà plusieurs versions de Galaxy S6

Samsung testerait déjà plusieurs versions de Galaxy S6

Samsung bosserait dur pour proposer un Galaxy S6 qui soit en phase avance les attentes du marché. Et pour mieux cerner le profil idéal, la firme testerait activement trois prototypes presque finalisés. Cette information provient directement d’un utilisateur de Reddit expliquant être un employé de Samsung (ce qui implique de rester prudent) mais mais il n’en reste pas moins que la fuite est crédible.

L’un des trois modèles aurait un écran incurvé de type Note Edge, tandis qu’un autre aurait ses deux bordures latérales incurvées, ce qui le rapprocherait d’un hypothétique futur modèle de Xiaomi. Le troisième prototype serait beaucoup plus conventionnel et directement dans la continuité du Galaxy S5, mais Samsung sait maintenant ce qu’il en coûte de ne pas bouger suffisamment les lignes entre deux versions. La leçon sera peut-être retenue cette fois. Autre point important, puisque concernant le design et la finition de l’appareil, qui subirait aussi de vrais changements sous la forme d’une coque entièrement en métal particulièrement bien finie. On ne demande qu’à voir si Samsung va enfin abandonner ses coques plastiques avec motifs « pansements » (ou »balle de golf » selon les goûts).

Prototype Galaxy S6

Le Galaxy S6 (ou projet Zéro en interne), aurait une diagonale d’écran de 5,2 pouces, ce qui signifierait que le fabricant arrêterait, au moins un temps, la course à l’augmentation de la taille d’écran (les diagonales s’étaient agrandies jusqu’à maintenant entre chaque génération de Galaxy depuis le Galaxy S2). Bien sûr, mais là ce n’est pas vraiment une surprise, le mystérieux employé de Samsung indique que le S6 sera plus puissant que le S5, ce qui en d’autres termes s’appelle une Lapalissade. Il faudrait donc compter sur un SnapDragon 810 ou bien le dernier Exynos, tandis que la partie APN culminerait à 20 MP avec une stabilisation optique.

Si l’on s’en tient aux dates de sortie habituelles des Galaxy, le S6 devrait faire son apparition au mois d’avril 2015.

Sourcebgr


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |