Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG prépare un smartphone sous Firefox OS avec coque transparente

LG prépare un smartphone sous Firefox OS avec coque transparente

LG s’attaque de nouveau aux smartphones avec Firefox OS et pousse même le principe un peu plus loin puisque son prochain dispositif de la sorte disposera d’une coque transparente. Annoncé partenariat avec l’opérateur japonais KDDI, ce nouveau terminal débarquera au pays du Soleil-Levant le 6 janvier prochain.

LG FX0-1

Baptisé LG Fx0, le terminal a la particularité d’être propulsé par Firefox OS et d’être doté d’une coque transparente. A l’intérieur du châssis, LG embarque un écran de 4,7 pouces, un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz. Nous y trouvons aussi une mémoire vive de 1,5 Go, une mémoire interne de 16 Go, un appareil photo numérique de 8 mégapixels à l’arrière et un capteur frontal de 2,1 mégapixels.

L’autonomie de l’appareil n’est pas encore connue mais la capacité de la batterie l’est et est de 2 370 mAh. Compatible 4G, le terminal de LG sera donc commercialisé le 6 janvier prochain à un tarif équivalent 346€.

LG FX0



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |