Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La série la plus téléchargée illégalement en 2014 est Game of Thrones

La série la plus téléchargée illégalement en 2014 est Game of Thrones

Chaque année, le site TorrentFreak dévoile les différentes séries les plus téléchargées illégalement en torrent. Pour 2014, c’est Game of Thrones qui occupe la première place avec 8,1 millions de téléchargements. La série était déjà première en 2013 et même en 2012. Elle rencontre un joli succès, aussi bien illégalement que légalement.

Game of Thrones Casting
Pourquoi un tel succès ? Parce que la série est bonne, mais surtout parce qu’elle est diffusée sur une chaine payante aux États-Unis. Pour les Américains n’ayant pas cette chaine, c’est un moyen de voir les épisodes. Et pour ceux dans le reste du monde, c’est un moyen de les voir immédiatement après leur diffusion à la télévision.

Après Game of Thrones, on retrouve The Walking Dead (4,8 millions de téléchargements), The Big Bang Theory (3,9 millions), How I Met Your Mother (3,5 millions), Gotham (3,2 millions), Arrow (2,9 millions), Grey’s Anatomy (2,8 millions), Viking (2,7 millions), Suits (2,5 millions) et South Park (2,4 millions).

La saison 5 de Game of Thrones sera proposée sur la chaine américaine HBO en 2015, des premiers trailers ont été diffusés. Il sera intéressant de voir si la série sera encore première dès téléchargements en 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Moi j aurais dit the walking dead mais bizarrement ce n est pas. Sûrement parce que c est dans une chaîne non payante et que la majorité des américains regarde direct :D

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |