Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Sony confirme la diffusion du film « The Interview » dès aujourd’hui en streaming

Sony confirme la diffusion du film « The Interview » dès aujourd’hui en streaming

Sony vient de confirmer la diffusion en ligne de son film The Interview. Il a créé une polémique après le piratage massif de Sony Pictures il y a peu de temps. Il s’était déjà dit que le film allait voir le jour sur Internet. Sony confirme les dires.

th_dec-25-interview
The Interview sera disponible sur quatre plateformes. Google va le proposer sur Google Play et YouTube. Microsoft va le proposer sur son service Xbox Video. Enfin, Sony va le proposer sur un site mis à disposition pour l’occasion : seetheinterview.com. The Interview sera disponible à partir de 19 heures, dans moins de quarante minutes maintenant.

Dans son communiqué, Sony précise que le film sera disponible aux États-Unis. Pour l’instant, nous ne savons pas si une parade permettra de le voir en dehors, notamment sur seetheinterview.com.

The Interview sera proposé pour 5,99 dollars à la location et 14,99 dollars à l’achat. Il sera intéressant de voir si le succès est au rendez-vous. Le film sera aussi proposé dès demain dans plus de 300 cinémas américains. Dans le reste du monde, c’est silence radio pour l’instant.

Pour rappel, les pirates qui ont attaqué Sony Pictures ont demandé au studio de ne pas diffuser The Interview dans lequel deux agents de la CIA tuent le dirigeant de la Corée du Nord. Entre temps, les États-Unis et le FBI accusent la Corée du Nord d’être responsable de ce piratage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |