Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Now sera disponible sur les TV connectées de Samsung en 2015

PlayStation Now sera disponible sur les TV connectées de Samsung en 2015

Sony et Samsung ont annoncé ensemble l’arrivée du service PlayStation Now sur les TV connectées du constructeur coréen dès l’année prochaine. PlayStation Now est un service de Sony pour jouer à des jeux vidéo en streaming depuis la PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita et les télévisions BRAVIA. En 2015, certaines TV connectées de Samsung rejoindront cette liste.

playstation_now1
Pour y accéder, les utilisateurs (et plus particulièrement les joueurs) devront lancer une application dédiée. Une fois lancée, il faudra utiliser une manette PlayStation pour jouer au catalogue de jeux. Pour rappel, l’abonnement est payant. Comme tout service de streaming, il n’y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit (en l’occurrence un jeu), tout est géré depuis des serveurs qui remplacent la console. Sur les TV connectées de Samsung, toutes les fonctionnalités de PlayStation Now seront proposées.

Dans un communiqué, Youngchan Kim, le vice-président de Samsung Electronics, indique « Nous sommes excités de collaborer avec PlayStation pour proposer toujours plus de divertissement à notre plateforme Smart TV ». De son côté, Masayasu Ito, le vice-président exécutif de Sony Computer Entertainment, évoque une envie d’être proposé au maximum de personnes. La collaboration avec Samsung « est une étape essentielle pour se diriger vers cette vision« .

Pour l’instant, PlayStation Now est proposé aux États-Unis et au Canada. L’Europe et les autres continents doivent attendre, Sony n’a rien annoncé pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |