Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en janvier 2015

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en janvier 2015

Tous les mois, Microsoft offre des jeux aux propriétaires d’une Xbox 360 ou d’une Xbox One avec son programme Xbox Live Gold. Pour démarrer l’année 2015, trois jeux sont offerts, un sur Xbox One et deux sur Xbox 360.


Sur Xbox One, Microsoft propose D4, il est normalement vendu 15 euros sur le Xbox Live. D4 est un titre atypique qui vous propose d’embarquer dans une sombre affaire de meurtre. Le héros, David Young, parcourt le temps et l’espace pour enquêter sur la mort de sa femme à travers une mystérieuse affaire dans laquelle trempe un certain « D ». Le jeu est un point and click / aventure, à l’humour certain.

Sur Xbox 360, MX vs. ATV Alive est proposé, vendu 40 euros sur le Xbox Live. C’est un jeu de moto-cross avec des quads également. Le second jeu offert est  The Witcher 2: Assassins of Kings, vendu 30 euros.

Pour en profiter, il faut être un abonné Gold sur le Xbox Live. D4 pourra être récupéré entre le 1er et le 31 janvier. MX vs. ATV Alive pourra lui être téléchargé entre le 1er et le 15 du même mois. Enfin, The Witcher 2: Assassins of Kings sera proposé gratuitement entre le 16 et le 31 janvier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |