Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo travaille sur sa prochaine console de salon

Nintendo travaille sur sa prochaine console de salon

Tout le monde le sait, la Wii U ne connait pas le succès que Nintendo aurait aimé lui offrir. Ce que l’on connait moins, ce sont les plans de la firme nipponne quant à l’avenir de sa console de salon, qu’il soit avec ou sans la Wii U. D’après les informations du site AP, dont la source n’est autre qu’un créateur célèbre de Nintendo, la firme miserait déjà sur une future console.

wii-u

En effet, Shigeru Miyamoto a précisé au site qu’une équipe travaille sur la prochaine console en sélectionnant les meilleures idées dans le but de mieux s’imposer que la génération actuelle. “Bien que nous soyons occupés à travailler sur les jeux pour la Wii U, nous avons des lignes de production qui planchent sur des idées sur ce que pourrait être la prochaine console”. 

Je pense que lorsque nous sortirons ce prochain système, vous pourrez vous attendre à voir Mario prendre un nouveau rôle ou un nouveau jeu” a t-il précisé. Ajoutez à cela la recherche d’un architecte pour la conception de la prochaine Wii et tous les ingrédients sont présents pour nous laisser imaginer la suite.

SourceAP


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |