Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Piratage : Sony prévoit finalement de sortir « The Interview », peut-être en streaming

Piratage : Sony prévoit finalement de sortir « The Interview », peut-être en streaming

Le film The Interview devrait bien être proposé au public, l’avocat de Sony a confirmé la nouvelle, malgré le piratage massif de Sony Pictures. Pour l’instant, plusieurs pistes sont étudiées pour la distribution, mais une semble être la préférée : le streaming.

The Interview Film
Selon le New York Post, Sony prévoit « actuellement » de proposer The Interview sur Crackle, sa propre plateforme de streaming gratuite. Une porte-parole de Sony a indiqué à Re/code que l’information était inexacte cependant. « Sony explore les différentes options pour la distribution ». Il se pourrait que Crackle soit l’une des options à l’arrivée, mais peut-être pas la seule. Sony peut encore changer d’avis d’ici les prochaines semaines.

En fin de semaine dernière, le gouvernement américain et le FBI ont estimé que la Corée du Nord était responsable du piratage de Sony Pictures. Le pays a nié les faits et propose son aide pour prouver son innocence dans cette affaire. Suite à cette réponse, les États-Unis campent sur leurs positions et restent persuadés que la Corée du Nord est bien derrière cette affaire.

Le film devait sortir le 25 décembre aux États-Unis et début février en France. Le scénario évoque deux journalistes qui sont appelés par la CIA pour tuer Kim Jong-un, le dirigeant de la Corée du Nord. Il s’agit d’un film humoristique au départ. Les pirates n’avaient pas tellement envie de rire, il semblerait.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |