Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Interview : le passage du film qui aurait tout fait basculer

The Interview : le passage du film qui aurait tout fait basculer

Las, les pirates du GoP, sans doute rattachés à la Corée du Nord si l’on en croit les autorités américaines, et qui auront réussi le tour de force de faire annuler la projection d’un film grâce à de simples menaces, n’auront pas réussi malgré tout à empêcher la diffusion  du contenu le plus sensible de The Interview, soit le passage où l’on assiste à la mort de Kim Jong-un en personne. Etrangement, la vidéo a été récupérée dans la masse des documents issus du piratage des serveurs, mais il est fort probable que les pirates eux-même n’aient pas entièrement vérifié la montagne de documents qu’ils venaient de récupérer (on parle de 10 à 20 TB d’informations tout de même…).

La vidéo qui se diffuse de façon rapide sur la toile ne montre pas la version finale intégrée dans le film, celle-ci ayant été adoucie après que le patron de Sony Pictures ait envoyé des directives en ce sens (et cela avant même que le groupe GoP n’ait commencé à pirater les serveurs du studio). Cela signifie que la version qui aurait du sortir en salle est moins trash que celle qui est présentée ci-dessus…ce qui n’a pas empêché les pirates d’aller au bout de leurs revendications et de menacer de tout faire exploser si le film sortait bien à la date prévue du 25 décembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Doubles feux d’artifices pour le 25 ?? :D

  2. Le truc que je comprend pas c’est si GOP veut pas que le film sorte au cinéma pourquoi il le mettent en ligne sur internet ? Il y a sûrement plus de vu de cette manière que si c’était au ciné

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |