Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Deezer propose les paroles des chansons façon karaoké

Deezer propose les paroles des chansons façon karaoké

À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs de Deezer peuvent profiter des paroles pour les musiques disponibles sur la plateforme de streaming musical. Deux choix sont proposés. Soit à la façon karaoké, les phrases s’affichent une par une, en synchronisation avec la musique. Soit de manière statique, c’est à l’utilisateur de choisir sa méthode préférée. Il peut alterner quand bon lui semble.

Deezer Paroles Musiques
Ce service est proposé dès maintenant depuis Deezer.com et l’application Android. Le support sur l’application iOS est prévu pour bientôt, annonce le service de streaming musical. Point à noter, les paroles sont uniquement disponibles en mode connecté. Les musiques téléchargées en mode hors-ligne n’ont pas cette fonctionnalité.

Deezer prévient que de nouvelles paroles sont ajoutées au fil du temps. « les paroles sont actuellement disponibles pour plusieurs millions de chansons et seront ajoutées régulièrement afin de couvrir rapidement l’ensemble du catalogue Deezer ! », explique le service.

Deezer est un concurrent de Spotify, ce dernier est le leader dans le monde. Deezer se place derrière et espère bien être à son niveau un jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |