Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Piratage : Sony ne proposera pas « The Interview » en DVD ou en VOD

Piratage : Sony ne proposera pas « The Interview » en DVD ou en VOD

La sortie du film The Interview a été annulée hier soir par Sony. Il devait sortir le 25 décembre dans les salles de cinéma. Cette annulation fait suite aux menaces faites par les pirates « Les gardiens de la paix » qui ont attaqué Sony Pictures récemment. De nombreuses informations ont été dévoilées publiquement.

th_the-interview---sony-pictures-136394749115503901-141202113507
Dans le film, les acteurs James Franco et Seth Rogen ont pour mission d’assassiner Kim Jong-un, le dirigeant de la Corée du Nord. Ce scénario n’a pas plu aux pirates. Les États-Unis pensent que le pays est justement lié au piratage de Sony Pictures et devrait prochainement publier un communiqué à ce sujet.

The Interview ne sortira pas dans les salles américaines et ne sera pas disponible par d’autres moyens. Dans un communiqué, Sony a fait savoir qu’une disponibilité en DVD ou en vidéo à la demande n’était pas prévue. Le film a même été retiré sur le site de Sony.

Dans les autres pays, la sortie a été retardée. En France, The Interview (francisé en « L’interview qui tue ») est attendu pour février 2015. La date pourrait encore changer selon les circonstances.

SourceVariety


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. plus de 7 Milliards d’êtres Humains contre une bande de hackers,
    déséquilibré vous dites ?
    Sa dépend, d’un coté il y a le nombre et de l’autre, le spectre du danger d’une nouvelle guerre ou encore d’une énième bombe.
    Vu que le film est achevé, et que les serveurs de Sony ont étés hackés, le film est entre les mains des hackers, pourquoi ne pas le distribuer sur un site Torrent, pour que les utilisateurs qui souhaitent le voir, puissent le DL, je rappelle bien que #GoP avait dit que le film ne devait pas sortir en salle, donc nous le regarderons chez nous.
    Il y a un potentiel de risque plus ou moin elevé, mais rien que pour venger les centaines de milliers de personnes dans le monde prisionniers de tyrans comme kim, je le ferais, et tant pis s’ils profèrent des menaces contre la Liberté d’Internet et de l’Humanité en général.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |