Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet The Interview sous la menace violente des pirates du groupe GoP (Maj)

The Interview sous la menace violente des pirates du groupe GoP (Maj)

L’affaire du piratage des serveurs de Sony Pictures est sans doute en train de prendre une tout autre tournure suite aux dernières déclarations du groupe GoP (Guardians of Peace) qui cette fois menace directement les spectateurs qui iront à la première du film The Interview, le film de Seth Rogen qui raconte l’histoire de deux américains tentant d’assassiner Kim jong-Un, le leader nord-coréen. Le message de menace est accompagné de nouveaux mails issus du piratage des serveurs, ce qui le rend malheureusement tout à fait crédible. Voici le contenu de ce message :

Attention
Nous allons clairement vous montrer, partout et à tout moment où le film « The Interview » sera projeté, quel destin funeste attend ceux qui cherchent l’amusement par la terreur. Bientôt le monde entier verra à quel point Sony a fait un horrible film. Le monde sera rempli de terreur. Souvenez-vous du 11 septembre 2001. Nous vous recommandons de garder vos distances avec cet endroit à ce moment (si votre demeure est proche, vous feriez mieux de la quitter). Quoiqu’il puisse arriver dans les jours qui viennent sera causé par la cupidité de Sony Pictures Entertainment.
Le monde entier dénoncera le (?) Sony.

th_the-interview---sony-pictures-136394749115503901-141202113507

Si ça rigole dans le film, autour, cela devient franchement sinistre…

Il ne fait aujourd’hui guère de doutes que ce seul message aura suffit à mettre en branle la machine anti-terroriste états-unienne, et ce qui était un piratage aux conséquences publiques catastrophiques est en trains de virer au mauvais drama (si l’on reste dans l’optique, souhaitable bien sûr, où tout ceci n’est qu’un vaste bluff). Dans l’intervalle, et peu de temps avant cette déclaration – à peine croyable tant la violence des mots est forte – les pirates ont à nouveau promis de divulguer de nouveaux documents confidentiels de Sony Pictures, des déclarations presqu’anodines au vu des menaces physiques directes qui pèsent maintenant sur la projection du film.

Maj: on apprend à l’instant même que Seth Rogen réalisateur et acteur pour The Interview, mais aussi James Franco, qui tient l’un des premiers rôles, ont annulé toute la promo publique autour du film jusqu’à nouvel ordre.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. wow, chaud quand même o.O
    mais je vais aller le voir >:) ne serait-ce que pour faire chier kim !

  2. Pourquoi les états unis ne font rien ? C’est évidant que c’est le nord coréen qui ont organisé ça, pas d’inquiétude niveau terrorisme, ils ont rien de menaçant, mais ils ont quand meme envoyé une menace

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |