Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft Surface Pro : peu de stockage disponible au final

Microsoft Surface Pro : peu de stockage disponible au final

On pourrait s’attendre à une rumeur ou à une blague, et malheureusement c’est bien la réalité. La Surface Pro de Microsoft disponible à partir du 9 février ne pourra utiliser qu’une partie de la capacité de stockage allouée. Le modèle 64 Go n’aura en réalité que 23 Go disponibles pour l’utilisateur, et le modèle 128 Go en aura 83 disponibles. Il s’avère que Windows 8 avec les applications pré-installées et la partition de restauration occupent 41 Go ! Un porte-parole de Microsoft a confirmé cette information. Il a également ajouté que l’utilisateur pourra faire de la place à condition de créer une sauvegarde bootable sur une clé USB, pour ensuite effacer cette partition sur Windows. Mais concrètement, une fois l’appareil déballé, c’est 23 ou 83 Go qui seront disponibles. Seuls les utilisateurs les plus avertis feront cette manipulation.

Surface_Pro
La Surface Pro supporte les disques durs USB 3.0 et les cartes microSDXC, dont il est possible d’étendre la capacité. Mais commencer à trimballer son disque dur avec une tablette, cela rend le côté mobile moins pratique d’une tablette transportable partout. Apple va pour le coup lancer le 5 février prochain un iPad 128 Go. A voir combien de capacité sera disponible.

Source | The Verge



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Très deçu….faudra qu’ils corrigentca vite.,,ou ce sera sans moi….

  2. Je ne vois pas de problème. J’aurai un PC et une tablette pour la mobilité, avec qq films,quelques photos ou diapos eventuellement qq autres applis Je pense que l’espace libre suffit. Je ne sais pas ce que font les autres des tablettes non MS avec 16, 32 ou 64 Go.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |