Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Hearthstone débarque « doucement » sur Android

Hearthstone débarque « doucement » sur Android

Hearthstone, le jeu de stratégie à base de cartes de l’éditeur Blizzard, fait une entrée « douce » dans le Google Play Store puisqu’il n’est disponible pour le moment que dans les boutiques Android du Canada, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. La France devrait être servie dans une poignée d’heure ou de jours, ce n’est pas très précis, mais il faut juste comprendre que c’est pour très bientôt.

th_Hearthstone-screenshots-6

Le jeu du studio à l’origine de titres aussi célèbres que Diablo ou World of Warcraft, a démarré sa carrière sur iPad pour très vite devenir l’une des applications phares de l‘App Store. Il faut dire qu’Hearthstone s’est très vite démarqué de la myriade de jeux basés sur des collections de cartes, en proposant un gameplay soigné et addictif, très simple d’accès et en même temps suffisamment profond pour pousser le joueur à élaborer des stratégies et soigner son deck; on n’est pas au niveau d’un Magic The Gathering, mais le jeu bénéficie d’une réalisation totalement pensée et adaptée pour la tablette dès sa conception, ce qui n’est pas le cas de la référence Magic (qui a aussi son adaptation « tactile » par ailleurs).

Si les joueurs Android peuvent maintenant profiter de ce très bon titre, il faudra tout même vérifier la compatibilité de sa tablette; comme souvent, et bien malheureusement, la disponibilité d’un jeu Android sur le Google Play, dès lors qu’un minimum de ressources est exigé, s’avère souvent assez élitiste quant aux supports compatibles.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |