Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Bose semble préparer son entrée dans le streaming musical

Bose semble préparer son entrée dans le streaming musical

Le marché du streaming musical est déjà bien rempli, cela n’empêche pas certains acteurs de vouloir s’y lancer. Bose semble être le prochain sur la liste, une offre d’emploi va en tout cas dans cette direction. L’entreprise américaine spécialisée dans le son avec différents produits recherche un candidat qui occuperait le poste de « Senior User Experience Designer » pour travailler sur sa « prochaine plateforme de streaming musicale ». De l’expérience est bien évidemment demandée, dont un passé chez au moins l’un des services existants (Spotify, Beats Music, iHeartRadio, Rdio et plus encore).

Enceinte Bose SoundLink Mini
Outre l’offre d’emploi, aucune rumeur particulière n’a fait part d’un service de streaming musical de la part de Bose. Il s’agit très certainement d’un projet à ce stade qui pourrait être concrétisé d’ici l’année prochaine, voire plus tard.

Le virage du streaming musical intéresse beaucoup de personnes. Il faut dire que les utilisateurs aiment ce système d’abonnement pour 10 euros par mois avec un accès illimité à toutes les chansons depuis n’importe quel appareil. Vu que le succès est au rendez-vous, plusieurs entreprises auraient tort de ne pas proposer leur solution.

Nous devrions en voir toujours plus à l’avenir. Courant 2015, un autre grand acteur devrait se lancer dans ce marché : Apple. Le fabricant d’iPhone a racheté Beats, qui comprend le service de streaming musical Beats Music, cette année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |