Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Sony travaille à l’adaptation cinéma de Super Mario

Sony travaille à l’adaptation cinéma de Super Mario

Les documents dérobés par les pirates du GoP sur les serveurs de Sony Pictures continuent de livrer une foule d’informations plus croustillantes les unes que les autres. L’on apprend aujourd’hui que la co-présidente de Sony Pictures, Amy pascal, a oeuvré en coulisse afin d’obtenir les droits pour la réalisation d’un film sur l’univers de Super Mario, le plombier le plus célèbre du monde, et surtout l’emblème de Nintendo, l’ennemi juré de Sony dans le secteur des jeux vidéos.

Dans l’un de ces échanges de correspondances, Avi Arad, l’un des plus gros producteurs de l’écurie Sony Pictures, envoie à Amy Pascal une photo de lui accompagné de…Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata, respectivement créateur de Super Mario et Pdg de Nintendo ! La photo est légendée avec ce texte clair : « PDG heureux, rencontrons-nous, c’est le bon filon« .

th_super_mario-neo-super-mario-doctor-who-the-best-non-superheroes

Bien au courant des tractations en cours, Amy Pascal a transmis le mail à Tom Rothman, le CEO de Tristar (qui est une filiale de Sony Pictures), avec la mention suivante : « Avi a conclu Mario Brothers. Animé. » Derrière ce style ultra-concis on comprend que l’accord a bel et bien été signé entre Nintendo et Sony concernant la réalisation d’un film d’animation portant sur les deux frères moustachus.

D’autres mails entre Avi Arad et Michelle Raimo Kouyate, Présidente de la production chez Sony Pictures Animation confirment que le projet est en cours, cette dernière s’enthousiasmant même à l’idée de produire 3 ou 4 films sur la même licence Mario. Contactée à la suite de la diffusion de ces informations, Raimo Kouyate a tenté d’éteindre l’incendie en déclarant que les négociations entre Sony et Nintendo n’en seraient qu’à une phase préparatoire, une explication dérisoire, alors même que les documents disent exactement l’inverse. Dans tous les cas, Sony n’aura sans doute aucun mal à faire mieux que l’infâme nasard Super Mario Bros sorti dans les années 90, et dans lequel Bob Hoskins essayait de surnager comme il le pouvait…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |