Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une variante du Galaxy Note 4 avec processeur Snapdragon 810 ?

Une variante du Galaxy Note 4 avec processeur Snapdragon 810 ?

Alors que les dernières rumeurs laissent à penser que le processeur Snapdragon connaît quelques problèmes de surchauffes et pourrait débarquer en retard, il se murmure que Samsung travaillerait actuellement sur la conception d’un smartphone embarquant un tel matériel.

Galaxy Note 4 Noir

Selon les sources de Sammobile, jamais avare en rumeurs et régulièrement bien informé, certains opérateurs sud-coréens posséderaient déjà un prototype bien avancé du téléphone au stylet. Peut-on imaginer l’arrivée imminente d’une variante du Galaxy Note 4 avec un tel processeur ? Pour la raison énoncée ci-dessus, il ne faut pas s’attendre à obtenir une réponse avant l’an prochain.

De plus, il se pourrait aussi que le fabricant effectue des tests entre le processeur et les différents composants afin de les perfectionner pour les embarquer dans un autre appareil, le Galaxy S6 par exemple. Au sujet de cet appareil justement, Sammobile indiquait plus tôt qu’il ne serait pas présenté sous une variante avec écran incurvé. Le début d’année 2015 promet d’être intense chez Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |