Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Inside Out enfin dévoilé au travers d’une (véritable) bande-annonce pleine d’émotions

Inside Out enfin dévoilé au travers d’une (véritable) bande-annonce pleine d’émotions

Non, il n’y a pas un ‘s’ en trop à « émotion » dans le titre de cet article. Inside Out, (Vice et Versa) se dévoile cette fois franchement au travers de ce qui est bien la toute première véritable bande annonce du film (nous n’avions eu droit qu’à des trailers auparavant). Et surprise, le film ne se contentera pas de rentrer dans la tête de la petite héroïne mais dans celle de tous les protagonistes de cette saga familiale où les papas n’aiment que le sport, et les mamans rêvent secrètement d’un beau Latino. Pour le modernisme social, on repassera, mais peu importe puisque tout ceci est véritablement drôle et croustillant à souhait, et finalement beaucoup plus prometteur que prévu.

Toutes les émotions se disputent donc dans les crânes de nos héros du quotidien et c’est un délice de voir chacun jouer des coudes pour forcer chaque décision cruciale. Un pur délice de deux minutes. Si Pixar arrive à maintenir ce niveau de dialogue et de rythme tout du long, cela devrait donner un grand cru pour l’année 2015.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |