Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Landing : une fable cruelle sur les pionniers de l’exploration spatiale

The Landing : une fable cruelle sur les pionniers de l’exploration spatiale

The Landing est peut-être le plus beau court métrage de l’année et en tout cas de loin le plus abouti dans la catégorie S.F. Sans trop déflorer le sujet, il s’agit de l’histoire d’un vieil homme qui revient sur les lieux d’atterrissage d’un mystérieux engin qui s’était posé à quelques dizaines de mètres de la ferme familiale de ses parents, il y a de cela presque 60 ans…Et ce qu’il va découvrir est tout à fait inattendu.

Le film a été couvert de prix; on comprend pourquoi…

Le film de Josh Tanner est une réussite sur tous les plans, du scénario brillant et qui offre un Twist saisissant, au jeu des acteurs totalement digne de grosses productions. Inspiré, et malheureusement d’une tristesse absolu (le seule reproche que l’on pourrait faire au métrage), The Landing vaut la peine de tendre l’oreille (c’est en anglais) afin de saisir toute les subtilités et les rebondissement d’un scénario puissant. Culte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |