Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Vivo X5 Max : le nouveau smartphone le plus fin du monde officialisé

Vivo X5 Max : le nouveau smartphone le plus fin du monde officialisé

Après plusieurs semaines d’informations croustillantes à son sujet, le Vivo X5 Max est désormais officialisé par le constructeur. Il atteint directement la première marche en guise de finesse puisqu’il est maintenant le smartphone le plus fin du monde avec ses 4,75 mm d’épaisseur seulement.

vivo-x5-max-2

Sous son petit châssis, l’appareil embarque un écran Super AMOLED de 5,5 pouces pour une résolution 1080p, un processeur Snapdragon 615 compatible 64 bits accompagné de 2 Go de mémoire vive, une mémoire interne de 16 Go ainsi qu’un appareil photo numérique arrière de 13 mégapixels.

Propulsé par Android 4.4 KitKat et par la surcouche Funtouch OS 2.0, le smartphone est doté d’un capteur frontal de 5 mégapixels, deux ports pour cartes SIM avec support de la 4G alors que le constructeur n’a pas encore annoncé la batterie et l’autonomie du produit. Si les rumeurs tablaient sur une épaisseur de moins de 4 millimètres, le résultat est quelque peu différent puisque nous comptons sur 4,75 mm, soit le nouveau record à battre pour devenir le smartphone le plus fin au monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. 10 mm de moins que le oppo r5.
    Un écran plus grand, un proc cadencé au dessus..
    Tout le reste similaires. Faut voir l’interface et la conso avec cette surdimension pour autant de finesse. Temps de recharge avec une si petite batterie ?

    une bêtise de sortir le vivo x5 sous kikat. Il existe une rom lolitruc pour le oppo r5 et sous lolitruc la tenue de la batterie grâce au proc 64 bits n’a rien à voir comparé à sa tenue kikat.

    Le oppoR5 rappelait le pommé 5s mixé à la taille 6plus ou un galaxy alpha new gen en grande taille. Le vivo rappel un oppo R5 mixé avec une look android classique « samsung peut-être gamme s ou note » en plus luxueux mais pas sûre…
    Bref niveau design le r&d doit pas être très élevé.

    Faut le voir en oeuvre mais perso je préfère le oppo r5 pour le moment. Qui me tente bien et me fait de l’oeil d’ailleurs (en tel grande taille) voir qui pourrait me réconcilier avec mes anciens amours android grande taille ;).

    Son interface reprend tous les trucs pratique toutes marques ajoutant de petit trucs en plus.

    Comparativement l’iphone 6plus ne m’interesait pas dans cette taille et le trouvait moins beau dans cette grande taille que le 6 Et moins pratique. L’oppo r5 avec tous ses petits trucs semble plus adapté.

    Bref faudra attendre de voir de vrai test du vivo x5. Que j’espère plus complet que les premiers du oppo r5 qui le mettait pas en valeur et pourtant ;).

    Ps: avec une pression des mains l’oppo r5 ne se plie pas normalement ;). Faut voir pour le vivo x5

  2. Le vivo x5 sera t’il capabale des mêmes prouesse que l’oppo r5 ?

    https://m.youtube.com/watch?v=Ah0A_0cDPpU

    Whaou ;).

    l’iphone 6 plus est lui aussi enterré sur ce domaine à côté des prouesse du oppoR5.d’ailleurs peu desmartphone en serait capable (Si elles ne sont pas truquée lol ;)).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |