Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon teste la livraison en une heure avec des vélos

Amazon teste la livraison en une heure avec des vélos

Amazon veut proposer toujours plus à ses clients pour se rapprocher de l’expérience d’un magasin physique. Le commerçant en ligne teste un nouveau procédé pour livrer les produits à domicile en l’espace d’une heure. Pour l’instant, c’est en test dans la ville de New York aux États-Unis, rapporte le Wall Street Journal.

Velo
En France, nous connaissons le retrait en magasin en une heure. Plusieurs enseignes proposent de commander en ligne puis de chercher le ou les produits en magasins une heure plus tard. Dans ce cas, c’est au client de se déplacer. Avec Amazon, c’est le livreur qui vient à domicile, un choix plus intéressant.

La livraison est effectuée en vélo, c’est le moyen trouvé par Amazon afin d’être rapide. Vu le transport, on se doute que tous les produits ne sont pas éligibles à la livraison sous une heure. Il doit sûrement s’agir des produits de petite taille (exemples : rasoir, accessoires, casque, tablette, etc).

Pour l’instant, il n’est pas précisé si le service sera étendu à d’autres villes. La date de mise en service complète n’est pas connue non plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |