Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo DriveClub : c’est la fête à la grenouille

DriveClub : c’est la fête à la grenouille

Il pleut, il mouille. Si le proverbe “après la pluie, le beau temps” est souvent utilisé, c’est tout l’inverse pour DriveClub. Après une annonce en fanfare, DriveClub a clairement vu le temps s’assombrir suite à une sortie repoussée et des nombreux problèmes de gameplay dont certains ne sont aujourd’hui toujours pas corrigés. Depuis hier, la pluie vient même de s’abattre sur le jeu mais pour une bonne raison cette-fois puisqu’un patch vient d’arriver pour ajouter les intempéries aux courses.

DriveClub

Avec le patch 1.08, Evolution Studios propose les intempéries sur son jeu mais pas seulement. En effet, deux pistes supplémentaires sont de la partie – Atlanterhavsvegen en Norvège et Sinclair Pass au Canada pour ne pas les citer – tandis qu’un petit lot de corrections de bogues s’y est aussi glissé.

Une bonne nouvelle qui n’est malheureusement pas suivie par la date de sortie de la version PlayStation Plus du jeu. Celle-ci devait être offerte aux abonnés il y a plusieurs semaines mais a été repoussée suite aux désagréments rencontrés par les joueurs. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour prendre le volant avant Noël !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. eh bien les années 2010 ça réussi vraiment pas aux jeux video ! l’argent passe avant tout le reste, même la qualité !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |