Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Première fuite photo pour le HTC One M9 ?

Première fuite photo pour le HTC One M9 ?

Information à prendre avec de grosses pincettes. Selon les bruits de couloir de NoWhereElse, la toile vient de voir débarquer les premières fuites en photos du HTC One M9, un smartphone attendu durant les prochains mois et qui viendra remplacer le flagship qu’est le M8.

HTC M9

En effet, NoWhereElse aurait publié les premières photos de la façade avant du prochain smartphone porte-étendard de HTC. Une façade qui pourrait, si l’on s’en tient toujours aux informations du blog, recouvrir un écran d’une diagonale de 5,2 pouces. Rien ne permet de confirmer que ces photos soient vraies, encore moins d’affirmer qu’il s’agit bien du HTC One M9.

A ce sujet justement, les précédentes rumeurs ne tiraient clairement pas dans le même sens. Rappelons que les dernières fuites de Chine précisaient que l’appareil embarquerait un processeur Snapdragon 805, 3 Go de mémoire vive mais surtout un écran QHD d’une diagonale de 5,5 pouces. Qui croire ? Difficile pour le moment d’en tirer des conclusions, il faudra se montrer un peu plus patient afin d’obtenir des caractéristiques précises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |