Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook propose de rechercher des statuts précis et Graph Search sur mobile

Facebook propose de rechercher des statuts précis et Graph Search sur mobile

Facebook a annoncé des nouveautés concernant son moteur de recherche. Il s’améliore avec la possibilité de retrouver d’anciens statuts. Cette fonctionnalité n’était pas proposée jusqu’à présent, elle sera très certainement utile à de nombreux utilisateurs. Comme exemple, un utilisateur peut taper « Jessica mariage » pour retrouver un statut posté par ses amis où le mot « Jessica » et « mariage » apparaissent. C’est aussi l’occasion de retrouver une ancienne vidéo ou une photo.

Facebook Recherche Statut Precis
Le réseau social propose cette fonctionnalité depuis le web et depuis un smartphone. Au sujet du smartphone, il est maintenant possible d’accéder à Graph Search en mobilité. Jusqu’à présent, Facebook réservait ce système aux utilisateurs web. Graph Search permet de trouver des personnes ou des lieux plus facilement. Avec une recherche comme « Des personnes habitant à Paris aimant le snowboard », Facebook affiche les personnes qui ont indiqué sur leurs profils habiter à Paris et aimer le snowboard. Les informations doivent être publiques pour être consultées. Graph Search a été dévoilé l’année dernière.

Malheureusement, aussi bien la recherche de statut que Graph Search sur mobile sont réservés aux personnes utilisant Facebook en anglais. Pour les autres, il faut patienter. De plus, Graph Search est uniquement disponible sur iPhone (une mise à jour de l’application est disponible depuis ce soir), les utilisateurs Android peuvent aussi attendre. Facebook ne précise pas quand le service leur sera proposé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. testando aqui

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |