Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Runtastic Butt Trainer : avoir les fesses de Kim Kardashian ? Il y a une app pour ça …

Runtastic Butt Trainer : avoir les fesses de Kim Kardashian ? Il y a une app pour ça …

Il y a deux semaines, Kim Kardashian, star de la télé-réalité, dévoilait son « popotin » proéminent dans une série de clichés réalisés par le créateur français Jean-Paul Goude. Le buzz autour de ces photographies (dont une prise de face, en nu intégral) fut énorme, à tel point qu’on vit bientôt fleurir avec plus ou moins de bonheur un grand nombre de reprises et autres détournements, certains provenant même de marques n’ayant pas hésité à « surfer » sur le mouvement.

th_Runtastic-Butt-Trainer-Graphic

Les développeurs d’app mobiles eux aussi ne sont pas restés insensibles devant ce tohu-bohu médiatique, à l’instar de Runtastic, spécialiste des applications de « maintien de forme », qui lance son Runtastic Butt Trainer, une app qui comme son nom l’indique vise à entrainer et développer cette partie de notre anatomie qui regarde la lune. L’éditeur assume clairement l’affiliation de son logiciel avec le coup médiatique de Kardashian, et propose une série de 50 exercices dont l’objectif est de raffermir et d’augmenter le volume des fesses. Comme dans toute application de santé moderne, il est possible de partager l' »avancée » de ses efforts, mais l’on préfèrera sans doute en ce cas la publication d’un cliché sur Instagram, sans doute visuellement un peu plus parlant qu’une série de chiffres. Le Runtastic Butt Trainer est disponible sur le Google Play et sur l’App Store (mais pas sur le Store français).

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour savoir le derrière de Kim Kardachienne, c’est photoshop qu’il faut avoir.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |