Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S6 : les caractéristiques dévoilées par un benchmark ?

Samsung Galaxy S6 : les caractéristiques dévoilées par un benchmark ?

Sur la planète des appareils mobiles, il ne se passe pas un jour sans rumeurs au sujet des smartphones. Ce vendredi 5 décembre ne déroge pas à la règle puisque le futur fleuron de Samsung fait aujourd’hui couler de l’encre. Pour faire simple, ses – probables – caractéristiques techniques viennent d’être dévoilées.

Galaxy-S6-Concept

Concept du Samsung Galaxy S6

L’appareil testé n’est autre que le SM-G925F soit le Galaxy S6 dans sa version européenne. Le terminal n’étant attendu que l’année prochaine, il se peut que les caractéristiques techniques soient différentes lors de l’annonce officielle. Et pour cause, le processeur ici utilisé est le Exynos 7 Octa 7420 alors que l’on attend plus un processeur Snapdragon de Qualcomm.

Propulsé par 3 Go de mémoire vive, le téléphone embarquerait un écran Quad HD d’une diagonale de 5,5 pouces pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un appareil photo numérique de 20 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Embarquant la dernière mise à jour Android 5.0 Lollipop, le Galaxy S6 disposerait d’une mémoire interne de 32 Go ARM Mali-T760.

S’il est encore trop tôt pour s’avancer sur l’exactitude de ces informations, elles suivent les rumeurs que l’on peut lire sur la toile depuis plusieurs semaines maintenant. Pour obtenir des infos officielles, il faudra probablement patienter jusqu’au Mobile World Congress du 2 au 5 mars 2015, période pendant laquelle devrait être annoncé le porte-étendard de Samsung.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |